Comment ça se passe au Moulin de Serres ?
Dans le calme, même si le téléphone sonne beaucoup. Nous vous livrons toujours à domicile, nous nous sommes organisés pour toujours mieux vous servir. Pour les personnes les plus vulnérables, nous organisons des livraisons hors tournée quand cela est possible.
N’hésitez pas à nous écrire à bienvenue@moulindeserres.fr, en n’oubliant pas de nous rappeler vos coordonnées si vous ne pouvez pas nous joindre au standard.
Concrètement qu’est-ce qui a changé chez nous ?
Nous avions mis en place les gestes barrières 3 semaines avant l’annonce du confinement, en commençant par arrêter de nous faire la bise et serrer la main , que ce soit à l’atelier ou dans les bureaux. Chacun de nous a emmené un gel hydroalcoolique chez lui. Nous en utilisons à l’année pour notre métier, nous en avons simplement commandé davantage.
Qu’est-ce que ça change pour la livraison ?
La livraison est décalée d’un jour par rapport à d’habitude. Par exemple, pour une commande prise le lundi, vous serez livrés le jeudi.
Des consignes strictes sont appliquées à la livraison, notamment la désinfection des mains pour tous les livreurs, entre chaque client. Nous vous appelons avant la livraison, pour que vous puissiez préparer le règlement − par chèque − avant l’arrivée du chauffeur, et vous demander de nous signaler par avance toute fièvre, ou toux, même bénigne, pour des raisons évidentes. Le livreur s’arrête au seuil de votre porte. Préparez un sac, ou panier, avec votre règlement, et déposez-le sur le seuil s’il vous plaît. Nous vous garantissons une livraison sans contact.
Notre objectif prioritaire est de protéger nos collaborateurs et nos clients : nous prendrons peut-être plus de temps pour vous livrer, nous aurons aussi plus de mal à vous dépanner au dernier moment, mais nous ferons toujours au mieux.
Les règles d’hygiène font partie de notre travail au quotidien, mais nous comptons sur vous pour les mesures barrières. L’application relève simplement de civisme et de respect.
Le DRIVE
Depuis le 24 mars, un DRIVE a vu le jour à Brioude, où se trouve notre atelier.
Les commandes se prennent par téléphone 04 71 50 42 14, et le retrait se fait sur RDV UNIQUEMENT, sous quelques jours.
La circulation est organisée par des barrières, la commande est directement déposée dans votre coffre. La veille de la livraison, vous recevez un appel, sms ou mail, pour vous annoncer le montant de votre facture, ainsi vous pourrez préparer votre réglement.
Qu’est-ce que ça change pour vos commandes ?
Nous continuons à vous livrer vos produits préférés, peut-être en moins grande quantité, et dans un packaging différent de d’habitude. Vos saucisses seront par 4, plutôt que par 2 paquets de 2.
Nous rationalisons : tous les produits sont disponibles mais pas dans toutes les déclinaisons, les plus petits et les plus gros conditionnements sont à l’arrêt.
Comment prépare-t-on la suite ?
Nous nous préparons à nous réorganiser encore, au cas où nous devrions faire face à des absences, ou appliquer de nouvelles mesures éventuelles du gouvernement.
Notre catalogue devient évolutif, des références ont disparu, d’autres ont été ajoutées. Rien n’est figé pour les temps à venir… De plus, le catalogue intègre des produits de professionnels de notre territoire avec une devise commune : faire face.
Nous espérons le meilleur en ces jours sombres, tout en continuant à porter bien haut nos précieuses valeurs : autonomie, bienveillance, et tradition.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Jean-Luc et Nicolas Combe, et toute l’équipe du Moulin de Serres.
Anita Bergonier dit
tout est parfait chez vous, aussi bien la prise de commande que la livraison, merci pour votre dévouement;
Anita BERGONIER
Le Moulin de Serres dit
Merci beaucoup !
Garcia dit
Merci beaucoup pour votre disponibilité et qualité du personnel chargé de la livraison.
La qualité de vos produits justifie notre fidélité.
Prenez soin de vous
Bien cordialement
Le Moulin de Serres dit
Merci beaucoup, nous en sommes très heureux. Cordialement