Pour rendre vos poulets, lapins et autres volailles bluffants, nous avons sélectionné des astuces de grands et petits chefs : conseils de cuisson, trucs juteux, techniques … Découvrez !

  • Un plat sur mesure

Un poulet rôti ne se prépare pas dans n’importe quel plat, prenez toujours un plat de la même taille que votre volaille afin que les graisses brûlent le m:oins possible

  • Un poulet tout doré

Arrosez le poulet avec de l’eau pétillante pour qu’il dore correctement dans le four. Les minéraux de l’eau améliorent la cuisson et attendrissent la viande.

  • Un poulet croustillant au barbecue

Pour un poulet à la peau croustillante au barbecue, il existe une méthode très simple :  Il suffit de badigeonner la peau de vos cuisses de poulet avec du beurre ou bien de l’huile et de saupoudrer ensuite le tout avec des épices et le tour est joué !

  • Un lapin moelleux

Trop cuite la viande de lapin devient filandreuse. Pour qu’elle reste tendre et moelleuse, il faut simplement faire cuire le lapin au four recouvert d’un papier d’alu beurré, tout en veillant à ce qu’il y ait toujours du jus de cuisson.

Le lapin, c’est une volaille ??!!

En cuisine, le lapin est souvent classé parmi les volailles, car il était traditionnellement élevé en basse-cour, mais surtout parce que sa viande se prépare de la même façon que celle des volailles.

Vous avez envie de goûter nos produits ?

Demandez notre catalogue ou contactez-nous par mail ou par téléphone au 04 71 50 42 14 pour passer commande.